chamanisme soin énergétique vannes morbihan stage tambour dorka le bozec estime de soi massage féminin transgénérationnel

* Pour les professionnels de l'accompagnement au Bien-Être, **Interventions petites entreprises

* Transmission Cell Memory, soin métamorphique


* Initiation Human Design


* Initiation Chamanique


** Cohésion d'équipe

Transmission Cell Memory, soin métamorphique

* Cette transmission est destinée aux (futur(e)s) professionnel(le)s de l'accompagnement.  Il est indispensable pour moi de se connaître avant d'accompagner une personne. 

C'est pourquoi je vous propose cette transmission complète sur 3 x 3 jours - exploration personnelle, écoute et connaissance de soi, enseignements énergétiques, biologiques et chamaniques, et beaucoup de pratique.

* Ce protocole psycho-corporel de Libération des Mémoires Cellulaires, de traumas personnels et transgénérationnels est très puissant. Cette méthode active le pouvoir d'autoguérison en agissant sur les zones réflexes de la colonne vertébrale, siège de la mémoire gestationnelle. Déprogrammer ce qui s'est imprimé de limitant pendant la période périnatale. 

* L'approche chamanique permet un vrai dialogue avec les corps physique et subtils par la canalisation d'énergies de nombreux esprits, ainsi que le souffle guérisseur et l'utilisation d'instruments vibratoires (voix, tambour ou bol tibétain, si vous en avez, vous pouvez les amener).

* Le contenu de cette transmission est complet et intense. Je vous demanderai donc d'être pleinement investi(e) tout au long du processus.

 . Module 1 : Protocole de base
.
Modules 2 : Approche chamanique
.
Module 3 :  Connaissance de soi, Posture du praticien, Vision de l'activité professionnelle, Légitimité, lien à l'argent
 

Prochain stage  ...
9h30 - 17h30 . 480€ /module de 3j
Repas et hébergement non compris

Matériel nécessaire . Tenue confortable, eau, carnet de notes

Initiation Human Design


Initiation Chamanique


Cohésion d'équipe

Me contacter pour projet et devis.

Newsletter

Comme un pense-bête sur votre bureau, Recevez la newsletter ! 

Pour ne rien manquer.